Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation

3 participants
AuteurMessage
Taupe
C'est un ecolo confirmé??
Taupe

Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere

Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation Empty
MessageSujet: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptySam 23 Sep - 4:24

Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation Logotypegl8

Hard eko creW

Compilation eleKtroniQue

Salut a tous, cheers

Notre association, qui a pour but de sensibiliser à l’environnement en milieu festif, notamment en festivals et free party commence doucement à prendre vie.

Comme toute association, il nous faut des moyens pour faire avancer nos projets : création du stand, des documents de sensibilisation, des outils pédagogiques sur le tri des déchets…

Afin de recueillir des fonds pour financer nos actions, nous souhaiterions créer un CD qui soit vendu sur le stand. Nous voulons que ce CD soit l’œuvre de gens concernés par la problématique environnementale. flower

Le CD :

Un CD audio, constitué de pistes de 5 à 10 minutes, inspirées par les styles aussi variés que le Reggae, le Dub, l’Elektro, la Drum&Bass, la Tek, la Hardtek, la Tribe…

Nous souhaiterions si possible qu’il y ait un lien avec la nature dans ces pistes.

Une partie cd-rom sera intégrée au cd avec des flyers de sensibilisation, prêts à imprimer au format jpeg.

La pochette comportera le nom de chaque artiste, les coordonnées de l’association et le but du projet.

Voilà, il ne me reste plus qu’a lancer mon appel :

Si vous êtes artiste, musicien, que vous composez de la musique, que vous vous sentez concerné par notre projet, contactez nous par mail : hard_eko@hotmail.com

Dans le cadre associatif, les auteurs ne toucherons pas d’indemnisation pour les pistes retenues, cependant, nous proposons à ceux qui le souhaitent, une adhésion à titre gracieux pour une durée d’un an.

Merci d'avance à vous tous.

---Paul----Taupe---

Enfin, ce CD ne sera pas protégé par la SACEM, car nous ne cotiserons pas auprès de cet organisme. Cela veut dire que vous devez éviter les reprises musicales dans la composition de vos morceaux, l’association « hard eko crew » se trouverait sinon dans l’illégalité. Nous prévoyons tout de même de protéger les compositions en envoyant le CD par recommandé à l’adresse de l’association. Faites en de même si vous voulez protéger votre œuvre. Ce n’est pas très fiable mais c’est déjà ça.
Voir méthode ici http://www.almanart.com/juridique_protection.php

Hard EKO creW, association loi 1901, hard_eko@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://rouflatek.1fr1.net
vigorlemenestrel
Yes c'est toi qui ramasses la merde des autres, courage!
vigorlemenestrel

Et toi t'es de kel coin? : DTC

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyLun 25 Sep - 19:24

moi je veut donner un coup de main, je suis pas createur de zik mais l'ecologie ca me concerne, deja parce que j'aime bien les site propre a chaque fois, donc voila si je peux aider je suis la!!!!
Taupe
Taupe

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyMar 26 Sep - 3:43

ok bé comme tu n'est pas le premier a me dire ca je vais préparer qlq chose pour vous fly a phtocope et distribuer et puis on qlq idées je v faire un doc qui récapitule un pe. Dans les semaines a venir.

merci afro
vigorlemenestrel
Yes c'est toi qui ramasses la merde des autres, courage!
vigorlemenestrel

Et toi t'es de kel coin? : DTC

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyMar 26 Sep - 7:19

ben vas y ca marche comme ca je pourrais les distribuer pres de chez moi et da,s nos teuf!
et je me permet de piquer ton texte pour le mettre sur notre forum taupe
Tribal Movement
jette ta canette par terre

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyMer 3 Sep - 15:16

Bonsoir à tous !

Je passe pour voir ce qu'il se passe de bon du côté de chez vous & suis ravie de votre idée de cd.

Samedi soir y'a une soirée pour mettre en place le festival dont je vous ai parlé dans "Mate la proposition". Ils sont branchés sentibilisation à l'environnement avec leur prairie urbaine dans l'idée aussi de se réapproprier la rue.
Je peux passer l'info & tenter de choper des contacts si ça vous dit.

Enfants de nos Chers Ciel Père & Pacha Mama : prenez bien soin de vous !
Tribal Movement

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyMer 3 Sep - 15:18

& mais votre sujet il date de quelle année ?!

Shocked Very Happy
Taupe
Taupe

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyJeu 4 Sep - 5:31

héhéhé de longue date.... mas nos recherches sonores n'ont pas été frutueuses... tjrs en attente d'avoir de la matiere deja quelques morceaux... volontier moi je sui pas la avt une bonne quinzaine de jrs... on se tiens au jus
Tribal Movement

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation EmptyJeu 4 Sep - 11:01

Ok, ok, donc j'vois de mon côté & j'vous tiens au courant....

Depuis y'a un certain sound system "Spiral Tribe" qui a eu la même idée... je connais pas... Razz
Info sur le forum KsusP.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation   Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation Empty

Un cd pour hard_eko_crew... appel a participation
Page 1 sur 1