karpet arraches l'herbe et mange!
Nombre de messages : 12 Age : 44 Et toi t'es de kel coin? : Lille - France Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Karpet (PailleAson/Improbable/Caravanne Sonore) - Illusion Mer 8 Nov - 7:13 | |
| Karpet (PailleAson/Improbable/Caravanne Sonore) présente Illusion. Live Hardtekno datant de 2006 sous licence Creative Commons.Le moment est venu de vous présenter l'album qui ressort de toute cette musique de merde que vous avez pu entendre au court des dernières free PailleAson et autres. Je l'ai appelé Illusion par manque d'imagination et en relation avec la pochette ignoblement dérobée à MC Escher.Pour l'obtenir: AirMusic (écoute et téléchargement piste par piste).
Improbable Website (téléchargement intégral).Enjoyyy! | |
|
Nombre de messages : 12 Age : 44 Et toi t'es de kel coin? : Lille - France Date d'inscription : 31/10/2006
| |
enkô C'est un ecolo confirmé??
| Sujet: Re: Karpet (PailleAson/Improbable/Caravanne Sonore) - Illusion Jeu 9 Nov - 11:59 | |
| - karpet a écrit:
- Le moment est venu de vous présenter l'album qui ressort de toute cette musique de merde que vous avez pu entendre au court des dernières free PailleAson et autres. Je l'ai appelé Illusion par manque d'imagination et en relation avec la pochette ignoblement dérobée à MC Escher.
pour une musique de merde c'est plutot bien foutu dis moi! non franchement je kiffe bien, c'est plein de sonorités différentes tout du long, voire planantes, c'est propre et carré (pas comme moi des fois) il est buen ce live karpet! | |
|
| Sujet: Re: Karpet (PailleAson/Improbable/Caravanne Sonore) - Illusion Ven 10 Nov - 5:37 | |
| merchi bcp! dis moi tu dirais que c hardtek ou tribe?
d'autres commentaires? | |
|
enkô C'est un ecolo confirmé??
| Sujet: Re: Karpet (PailleAson/Improbable/Caravanne Sonore) - Illusion Ven 10 Nov - 8:22 | |
| comme ça, là, je dirais un mélange de hardtek, tribe, et guinguette-core... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karpet (PailleAson/Improbable/Caravanne Sonore) - Illusion | |
| |
|