| techno! techno! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafgaf Capsule et bouteille dans la poubelle!! ouhouhou!
| Sujet: techno! techno! Mer 10 Mai - 9:18 | |
| Allez, c'est mon tour, un petit mix fait chez ouam, avec une bst à courroie et une numark... MAis non je me cherche pas d'excuses.... http://www.megaupload.com/fr/?d=4GFLFDB8 Vous avez le droit de dire ce que vous en pensez, le seul risque c'est que ça me vexe, que je revende mes skeuds et que je m'engage dans la police... Sinon allez y, lâchez vous | |
|
| |
vigorlemenestrel Yes c'est toi qui ramasses la merde des autres, courage!
Nombre de messages : 118 Et toi t'es de kel coin? : DTC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: techno! techno! Jeu 11 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
enkô C'est un ecolo confirmé??
| Sujet: Re: techno! techno! Jeu 11 Mai - 11:37 | |
| ça va ton mix, ça a la gouache, j'aime bien!!... surtout le son vers la fin, c bien space | |
|
| |
ohm-r Tous ensemble on y arrivera!
| Sujet: Re: techno! techno! Ven 12 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: techno! techno! Ven 12 Mai - 2:27 | |
| Ohla, bah ça fait plaisir! Mais vous savez, même si ça vous avait pas plu, j'aurais pas revendu mes skeuds.... Non mais oh!
Merki | |
|
| |
ohm-r Tous ensemble on y arrivera!
| Sujet: Re: techno! techno! Ven 12 Mai - 12:30 | |
| lol raf tj le mot pour rire krkrkr bon ok je sort... | |
|
| |
Wadadio T'as mis ta capsule dans ta poche! yes
| Sujet: Mix Jeu 18 Mai - 3:24 | |
| Mode Blagueur Casse-couilles ON Je viens de l'écouter, ca gratte un peu fouilli par moment , bof Comme tu l'as dit plus haut, tu vas lacher tes skeuds, et il y en a qui me botte bien, faut qu'on check çà rapidos. Mode Blagueur Casse-couilles OFF A ce soir Djé | |
|
| |
zatchette jette ta canette par terre
Nombre de messages : 8 Et toi t'es de kel coin? : carrières sur seine, pa loin de la seine Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: la spirale est en marche! Jeu 18 Mai - 3:40 | |
| salut raf!! jsui en train de DL ton mix, attention, dans 15 minutes, l'oreille de professionnelle va juger de ton travail, j'espère our toi ke ta bien bosser sinon tu sais ce ki t'attend: coup de fouet et cire chaude dans le dos... bon, ok, jirais peutètre pas jusqu'a là, le sadomasochisme c'est pas trop mon truc... à tout de suite... zatchette | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Et toi t'es de kel coin? : carrières sur seine, pa loin de la seine Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: whou! la clak! Jeu 18 Mai - 4:59 | |
| encore zatchette... au lieu de t'engager dans la police propose directement tes services aux CRS, ils mank de bons a rien en ce moment... mais non, raf, te vexe pas tu sais bien ke g un humour un peu rude des fois. viens d'ecouter ton mix, trop bien, m'emmene trop loin, je kiffe t'aura pas de coup de fouet ni de cire chaude dans le dos. j'ai un plan pour toi cet été, viens a belle ile en mer, ya des free trop simpa, mais pas de mix de ce genre...puis ya aussi le soleil et la mer... a bientot!! zatchette machin chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: techno! techno! Jeu 18 Mai - 8:56 | |
| - Citation :
- viens d'ecouter ton mix, trop bien, m'emmene trop loin, je kiffe
t'aura pas de coup de fouet ni de cire chaude dans le dos. Hum... Dommage... Le prochain mix, je fais péter cradecore... - Citation :
- j'ai un plan pour toi cet été, viens a belle ile en mer, ya des free trop simpa, mais pas de mix de ce genre...puis ya aussi le soleil et la mer...
Juste une question : tu veux dire que personne mixe ce genre de sons par là bas, mais que ça pourrait le faire, ou bien que personne kiffe ces sons là, et que je vais me faire caillasser si j'en passe? En tout cas, ça me botte carrément... On en reparle... En tout cas merci pour les commentaires... Et pour la peine : Djé, je garde mes skeuds... Et puis colle moi derrière des K2, on verra si ça gratte! Non mais! | |
|
| |
| Sujet: cet été on va bien se marrer Jeu 18 Mai - 16:25 | |
| j'attend avec impatience ton mix cradecore raf...
et bien en fait je ne voulais pas dire que personne n'aimait ce style de mix mais ke au contraire, personne ne mixe ce genre de son à bele ile et ke donc ça le ferait si tu venais leur montrer de kel bois tu te chauffes...
je e reparlerais de ça, mais honnètement si tu viens à belle ile en mer, tu vas pas etre déçu, l'an dernier j'ai cru ke je ne remonterais jamais sur paris.
cradecore, t'es déjà mort!! zatchette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: techno! techno! | |
| |
|
| |
| techno! techno! | |
|