Taupe C'est un ecolo confirmé??
Nombre de messages : 340 Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: ekoteuf - - - - ksusp & hard eko Mer 21 Nov - 6:56 | |
| - nekey a écrit:
éKo Teuf improvisée après le report de la TantriKsusP
Donc, après une teuf de la zik à Paname vers Répu et en attente d'une confirmation du Massage Tantrik Suspect, on se tape une bonne nuit de repos dans la nuit de vendredi à samedi (bien méritée après 6h de discussion qui ont suivie la soirée du jeudi, avec le Tank)… En fait, pire, j'ai passé 24h dans mon pieu…
Donc forcément, samedi matin à 10h, j'avais la pêche et la banane !… Seule chose un peu décevante, pas de massage puisque pas de terrain et surtout un temps de merde pour ce jumelage de familles. Donc la TantriKsusP reportée en septembre et là, on va s'amuser…
Donc pour en revenir au samedi, pas de préparatif, tout est déjà prêt et bien ficelé, juste penser à prendre 2 ou 3 trucs et on est parti, après un p'tit déj' de fou, pour chez Tank et Myli. Arrivés là, on récupère le Gros et c'est parti pour le lieu magique (tu parles d'un lieu… C'était nous les magiciens, ouais !)… Et oui, le WE eco avait résonné dans nos têtes et il était vraiment temps de rendre service à ce spot découvert il y a quelques années en arrière…
On ne remerciera jamais assez les porcs qui sont passé par là d'ailleurs, ils se reconnaîtront !
Vain diou ! Je n'avais pas revu le site depuis au moins 2 ans, et là je flippe parce que y'en a partout, absolument partout… Mais comment font-ils ? Là, début des festivités, ramassage et nettoyage… En tout cas ce qu'on peut sans se couper nos petits doigts.
Voilà une petite expo de leur prouesse :
Jolie, non ?
Vous m'direz, ça finit par faire de jolies choses, un peu comme les friches industrielles...
Bon, là, un 'tite pause après avoir bien entamer l'opération ! Nany, t'es trop forte, comment t'as fait pour nous prendre tous les deux les yeux fermés ?
Voilà la 'Tite Nany qui veut faire une comparaison entre ses yeux et le ciel qui s'assombrit et il y a de quoi…
…puisque c'est un déluge qui nous tombe sur le coin du nez avec une sensation d'annulation de teuf puisque la pluie vient nous chatouiller jusque sous le pont…
Allez ! On s'en rends mieux compte là :
<object><param></param><param></param></object>
Ca y est, ça se calme un peu et là arrivée du KD et d'Oré qui nous ramènera des gants, et surtout du Smiley qui viendra avec sa pèle de BTP et son râteau de paysagiste (tu parles d'un jardinier, v'là la gueule de son jardin, mais vous imaginez sa réponse quand on lui demande pourquoi ? Bah c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés ! Facile vous ne trouvez pas…).
Bref, je vous laisse découvrir par vous-même l'ampleur de la Chose :
Une fois les sacs entasser...
...le PtiRen débarque avec sa Louloute et se met au travail avec un plaisir d'enfant.
Nous irons même jusqu'à balayer ce qui donnera une idée des plus lumineuse au Ren, un Tag éKo :
Allez ! En détail et en musique, admirez l'artiste :
<object><param></param><param></param></object>
Les petits amis d'Hard_eKo débarquent, présentation (et oui c'est bien les forums mais c'est bien aussi le palpable, hein !) et débouchage de bière, installation du stand et des portants de tri sélectif (enfin presque), montage et réglage du son, et c'est parti pour une nuit des plus propres sous ce pont !
Les 2 Mc (Mossa & Lone) encore une fois présent, sont fin prêt à déguéner
Smiley la pattes en vrac, le Ren qui ne devait pas rester tard et le Tank qui attends de se réchauffer sont là également prêt
Les couleurs, les spirales et le son n'ont pas attendu le monde pour commencer la fête !
Mais il commence à venir...
Bonne teuf en tout cas, tout le monde bien motivé et bonne description déjà faite par la NaninaX…
V'là un sieur Pouill' qui nous en a mis plein les yeux de couleur ET DE BOUE, j'insiste ! Merci Grand-Ma d'Ines...
Le Vidda avec le sourire toujours bien accroché...
C'est vrai, pas un képi, on terminera sur une bonne discussion de re-faisage de monde à l'arrière des cam's pour finir par se faire une petite sieste pendant que d'autre rangeront (…). Départ vers 15h derrière le KadKad, et j'aurai même pas pleurer cette fois-ci parole de NekeY… Vous êtes témoin, je commence à grandir !
A bientôt pour de nouvelles aventures…
Normalement on se fait la fête Nationale façon KsusP (pour les présents en tout cas) et sinon, vous l'avez si bien dit, Massage TantriKsusP en septembre…
A venir, le report et les tofs de la NSat du WE dernier où on a encore une fois bien ri ! Merci a eux…
Petit coup de gueule quand même : MERDE ENCORE UNE FOIS AUX * * * et aux autres qui laissent leurs merdes et bêtises un peu partout et qui grillent la free… Hein Zarbie ! Comprendra qui voudra… Vous m'direz, merde à ceux qui les ont éduqués en leur montrant l'exemple… et merde pour avoir griller les sons du 95 avec vos teufs… Voilà ! J'ai fini !
| |
|