Ola la compagnie, notre k6tm fait la brocante en moment et se débarasse de sa tour, un module WALDORF, son EVOLVER, une Elektron machinedrum SP1, un compresseur et sa carte son Focusrite saffire. voila les annonces à la suite:
PC Gamer Haut De GammeAcheté plus de 2300 € le 22/11/07Je le vends
800 euros.
Vendu avec :
_ Onduleur UNITEK alpha 500vVA LCD
_ Ecran plat LG flatron l1720B avec Bras Ergotron (rotation pivot fixable sur un mur par exemple, idéal pour le manque de place ainsi que son support d'origine)
_ Clavier logitech
Composants:
_ Carte Graphique Geforce XFX 8800GTX 768 M 630 garantie 1 an
_ 2X 2048 Mémoire Corsair Twin DDR800 C4 garantie à vie
_ Disque Dur WD Raptor 150 GO 10000tr minute garantie 3 ans
_ Intel Core 2 Quad 6600 Box 2.4GHZ garantie 3 ans
_ Carte Mère Asus P5N32-E SLI PLUS garantie 3 ans
_ Stabilisateur HHD NOISE X-WING
_ Graveur DVD NEC SATA AD 7170S
_ ALIM COOLERMASTER 850W REAL POWER Pro
_ Refroidissement VGA ZALMAN ZM-RHS88
_ Boîtier Silverstone argent Desktop
+ toutes les boîtes de chaque composants, la facture. Acheté et monté chez 012com.net ( Boutique à Paris ). Matériel sérieux, PC surpuissant, très silencieux, peu encombrant et classe tout en alu (Rien à voir avec les tour genre néon violet, ailettes, qui clignote style alienware). Il est comme neuf et a été utilisé avec beaucoup de soin ( et il a toujours tourné avec un onduleur ).[/font][/size]
Synthétiseur analogique monophonique stéréo Je vends mon Evolver version desktop (Expandeur) qui est en très bon état et qui a peu servi, avec en prime la licence pour l'évolver éditor d'une valeur de 50 € et le manuel.
Argus 390 €Je la vends
400 euros.
Caractéristiques techniques:
* Synthétiseur monophonique stéréo
* 4 oscillateurs (2 VCO & 2 DSP) : dent de scie, triangle, dent de scie + triangle et PWM
* Synthèse numérique : tables d’ondes basées sur les 96 tables du Prophet-VS (128 x 12 bits) ansi que 32 tables users (téléchargeables via MIDI) (128 x 16 bits)
* La déformation du son due à la transposition est identique à celle du Prophet-VS
* Hard Sync sur les oscillateurs analogiques
* Modulation de fréquence et modulation en anneaux sur les oscillateurs numériques
* 2 filtres 12/24 dB analogiques et résonnants
* 2 VCA analogiques
* 2 filtres 24 dB passe-haut
* Entrée stéréo pour traiter un signal externe
* Générateur de bruit
* Suiveur d’enveloppe qui peut servir de modulation
* 3 enveloppes ADSR
* 4 LFOs avec synchro MIDI
* 2 générateurs de Feedback
* 3 delays multitap avec synchro MIDI et feedback
* 2 distortions numériques
* 4 banques de 128 programmes, soit 512
* Dump MIDI
* Séquenceur type analogique 4 x 16 pas avec synchro MIDI
* Nombreuses possibilités de routage des modulations
* 8 encodeurs (potentiomètres rotatifs sans fin)
* Taille : 27 x 15 x 4 cm
Elektron MachineDrum SPS 1 Argus 740 €Je la vends
600 euros.
L'interieur est tout neuf MESI ( Boutique à Paris ) l’importateur me l'a changé il y a un an (seule la plaque en métal est d'origine) donc cette machine est dénuée de tout Bug et j'ai pu obtenir une extension de garantie de 2 ans qui est donc valable encore un an.
Seul hic lorsque je l’ai récupéré du S.A.V un potard a été mal remonté et il reste enfoncé mais rien de vraiment gênant il suffit de le soulever un peu et vous pourrez entrer les valeurs normalement.
Manuel + boîte + Alim supplémentaire et nouvel Os.
Je m’en sépare car les sons ne conviennent plus à mon nouveau style de musique.
Caractéristiques techniques:
Séquenceur 16 pistes
32 pas maximum par pattern
28 patterns utilisateur
32 Songs utilisateur
16x24 verrouillages de paramètre par pas
16 LFO à double forme d'onde
5 effets par piste parmi : - 16 modulations d'amplitude - 16 EQ monobande - 16 filtres résonnants 24 dB passe-haut/bas/bande - 16 réductions de taux d'échantillonage - 16 distortions
Et sur le master : - Rhythm Echo Delay - Gatebox Reverb - EQ Hi/Lo shelf, plus une bande paramétrique - processeur de dynamique
Moteur de synthèse : - 4 MD synthétiseurs - 39 Machines individuelles - 5 Pistes d'effet - 4 effets stéréo sur le master - 16 parties multitimbrales - 16 pistes d'effet - 64 kits utilisateurs programmable
Contrôle temps-réel orienté live
Deux DSP fonctionnant en parallèle OS sur FlashRAM upgradable par l'utilisateur
3 ports MIDI In/Out/Thru
6 sorties audio séparées sur jack 6,35 2
entrées audio sur jack 6,35
Une sortie casque stéréo sur Jack 6,35
Dimensions : 340 x 176 x 68 mm
Poids 2,8 kg
Alimentation externe Rackable
WALDORF PulseArgus 343 €Je le vends
380 euros.
Et oui je vends aussi mon Expandeur Waldorf Pulse. Il est comme neuf + manuel...... En Allemand ( désolé ).
Compresseur Symetrix 525Argus 190 €Je le vends
80 euros.
Je me sépare de mon compresseur car je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité.
Cependant il est garanti en parfait état de marche.
Une vis n’est pas d’origine et il y a un autocollant que je n'ai pas pu enlever dessus, ce qui explique le prix.
...et pour finir
INTERFACE AUDIO EXTERNE Carte Son Focusrite Saffire LEArgus 260 €Je le vends
180 euros.
Je n’ai jamais eu le moindre problème d’incompatibilité.
La qualité de son est bluffante.
Elle est en parfait état et j‘ai encore la boîte.
Je m’en sépare à mon grand regret car il me faut une carte avec plus d’entrées.
Caractéristiques techniques :
Quadruple préampli numérique pour station de travail.
Interface FireWire pour une latence extrêmement réduite, DSP intégré.
2 entrées analogiques Micro (XLR, 48V commutable)/Ligne ou Instrument (Jack 6,35mm symétrique) + 2 numériques au format S/PDIF (RCA, 24 bits, 44-192kHz).
10 sorties : 8 analogiques (Jack 6,35mm symétrique) pour la création de mixages d’écoute séparés ou en format 7:1,
2 numériques au format S/PDIF (RCA, 24 bits, 44-192kHz).
2 sorties casques avec niveau ajustable.
Interface MIDI in et Out.
2 ports FireWire S400.
Fourni avec le logiciel Saffire qui offre une interface utilisateur intuitive et efficace, sans conflit avec les plateformes logicielles d'enregistrement du marché.
Ce logiciel permet un contrôle total du signal enregistré et de multiples possibilités de monitoring.
Compression, modélisation de préamplis, égalisation et monitoring sont programmables, tous gérés par le DSP du SAFFIRE.
Jusqu'à 5 différents mixages d'écoute stéréo peuvent être réalisés à partir des signaux en entrée et des pistes lues à partir de votre station de travail numérique.
Avec une telle puissance et une telle qualité sonore, le SAFFIRE s'inscrit clairement dans la continuité des produits de la marque.
Alimentation par port FireWire ou bloc d'alimentation externe (fourni).
Dimensions : 650 x 170 x 170mm. Poids 1,2kg.
me contacter en mp