picpic Capsule et bouteille dans la poubelle!! ouhouhou!
Nombre de messages : 50 Age : 39 Et toi t'es de kel coin? : un cailloux rond qui tourne Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: votre avis Ven 19 Mai - 3:56
voila voila ca fait 2 mois que j'ai reason donc jsui en plein entrain de le decouvrir j'aimerais juste vous fair ecouter un tit bout de ce que g deja fait en attendant vos critik conseil avis koi en gros merci bien !!!
http://www.megaupload.com/?d=9JXMU407
Taupe C'est un ecolo confirmé??
Nombre de messages : 340 Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: votre avis Ven 19 Mai - 10:09
je telecharge et je te dis ca, fait plaisir de voir quelqu'un déposé des live!!!!
ohm-r Tous ensemble on y arrivera!
Sujet: Re: votre avis Ven 19 Mai - 11:11
c ou pour telecharger ? je ne troupe pas sur le lien
Nombre de messages : 50 Age : 39 Et toi t'es de kel coin? : un cailloux rond qui tourne Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: votre avis Ven 19 Mai - 13:22
heu c'est au millieu de la page a coté de la ou y a ecrit megaupload tu vois y a un tit rectangle qui te dit de patienter apres ta juste a cliker dessus quan y dit que c'est bon lol taupe t'exite pas c'est pas encore un live lol ca dure quoi genre 4min c'est pour avoir un avis voila lol
Sujet: Re: votre avis Ven 19 Mai - 13:50
je ne c pas ce que g branler je suis tomber sur un page bizard la c bon !
enkô C'est un ecolo confirmé??
Sujet: Re: votre avis Lun 22 Mai - 5:46
pas mal! pour un début sur reason. continu comme ça et rajoutes quelques kick bien péchus (ouais c'est maladif chez moi) sinon ça va ça le fait!
Taupe C'est un ecolo confirmé??
Nombre de messages : 340 Et toi t'es de kel coin? : le Vexin et ca biere Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: votre avis Lun 22 Mai - 10:14
je suis ok aussi c po mal du tout , un chouilla trop court je reste sur ma faim!!! hum j'ai les crocs!
Sujet: Re: votre avis Lun 22 Mai - 12:06
la suite viendra lol je prend mon temp de bien fair lol
Sujet: Re: votre avis Lun 22 Mai - 12:15
jm bien aussi mais je trouve que ça manque de vroumm (pas asser de bass) mais c mon avis perso
continue comme ça
Sujet: Re: votre avis Lun 29 Mai - 10:43
au secour les getns j'ai besoin d'aide j'ai eu une tres mauvaise surprise en rentran de week end je sai pas ce qui c'est passer et pourkoi mais quand j'utilise reason je n'ai plus aucun son qui sort j'ai regarder un peu partou mis je n'ai pas trouver d'ou ca peu venir si quelqu peu m'aider merci !!!!
Sujet: Re: votre avis Lun 29 Mai - 10:49
ha dsl moi je ne peu rien pour toi et nko a des prob de net voi ptetre avec taupe
vigorlemenestrel Yes c'est toi qui ramasses la merde des autres, courage!
Nombre de messages : 118 Et toi t'es de kel coin? : DTC Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: votre avis Lun 29 Mai - 15:36
en bah a droite de ton ecran ta une icone "haut parleur" si tu double clique tu devrais voir apparaitre une fenetre de selection des sons mate un coup peut etre
Sujet: Re: votre avis Mar 30 Mai - 4:50
vigorlemenestrel a écrit:
en bah a droite de ton ecran ta une icone "haut parleur" si tu double clique tu devrais voir apparaitre une fenetre de selection des sons mate un coup peut etre
heu ben jsui deja aller voir dans le paneaux de config dans son et dans programe au cas ou g rien vu de space donc voila jsuitoujours en mank de reason la ca va plus si jtrouve pas bientot jcroi ke jvai sauvegarder les projet et vai le réinstaller sik sik ca msaoul !!!
enkô C'est un ecolo confirmé??
Sujet: Re: votre avis Mar 30 Mai - 6:41
t'as du son qui sort quand même de tes enceintes? genre winamp ou WMP
check bien la section préférence, audio et vérifie que tout est ok. pilote carte son etc mais je pense que t'as déjà dû le faire
nkô...toujours des problèmes de déko...
Sujet: Re: votre avis Ven 2 Juin - 4:34
a y est g trouver le probleme alors je ne sait pas comment ca se fait mais quand reason est ouvert jsui allez dans preference par hasard a la page audio a coté de audio card driver y avait ecri "no sound" g cliker dessus remis mon peripherique et c'etait bon!!! merci nko !!! un mystere pese cependant comment est ce posible que ca s'enleve comme ca alors que je n'etait meme pas chez moi le week end ?!? tou va mieu g ma dose de compo tou les jours ouf lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre avis
votre avis
Page 1 sur 1